La Team Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Un projet pour la fin d'année ?

+3
Digital N7
Santo140
T2S Bossrose722
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un projet pour la fin d'année ?  - Page 2 Empty Un projet pour la fin d'année ?

Message par T2S Bossrose722 Dim 12 Oct - 15:09

Rappel du premier message :

Un projet pour la fin d'année ?  - Page 2 Sans_t10
Salutation Spartan,

Je vous sollicite en ce jour afin de savoir ce que vous voudriez faire comme projet pour marquer cette fin d'année 2014 ?
Je suis ouvert à tout type de projet dans la limite du raisonnable bien entendu.
Vous êtes donc tous conviez à me donner vos idées sur ce que nous pourrions faire pour cette fin d'année.
Pour ma part je propose un petit Machinima qui aurait pour thème et bien les fêtes de fin d'année, un truc assez fun...
Quelque chose qui représenterait nos Team Un projet pour la fin d'année ?  - Page 2 602048186

Allez y, pondez vos idées, aucunes idées n'est mauvaise...
T2S Bossrose722
T2S Bossrose722
Partenaire Leader
Partenaire Leader

Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 27

http://instagram.com/bossrose722/

Revenir en haut Aller en bas


Un projet pour la fin d'année ?  - Page 2 Empty Re: Un projet pour la fin d'année ?

Message par Santo140 Mer 29 Oct - 21:23

ooooohhh on se calme merci !!
Bon je vais dire que bossrose n'a pas tord sur un point. Il crée ce topic visible par tous, on invite des gens, personne ne répond, je dit oh well ! mais que quelqu'un ait au moins l'amabilité de dire qu'il n'est pas intéressé au lieu de faire semblant de n'avoir pas vu le topic. on n'a pas a envoyer des mp à tous le monde. les gars peuvent répondre disant "oui je suis intéressé" ou "non, je ne suis pas intéressé" worros, nous l'a précisé, voilà, on ne l'a pas frappé ! et puis bossrose à donner un rdv sur skype, personne nous demande notre skype, ou encore notre portable, je fixe une heure, niet !

Après ! Treason marque un point sur un truc ! Bossrose, tu demandes des avis, on va pas non plus s'attendre à une critique ultra positive de la part de tout le monde, je suis d'accord que ça peut faire ch*** quand on critique qqch qu'on a mit beaucoup de temps à peaufiner et que ça vient de personnes qui n'étaient pas intéressés, je le comprend parfaitement. Mais faut mâcher un peu tes mots, c'est une critique qu'on voulait, on a une critique.

Donc je répond aux commentaires disant que le machinima est trop simplet, trop basique. Je tien à préciser que là n'est pas le but, on veut juste souhaiter un joyeux noel à tous les joueurs d'halo en faisant un machinima assez classique orienté fun. notre objectif n'est pas d'innover la façon de faire un machinima. Un projet pour la fin d'année ?  - Page 2 602048186 et je tiens à le dire, à mes yeux, presque tous les machinima sont classiques. Genre, le héros un peu embrouillé avec la mademoiselle, ensuite du fight pour la justice, ils partent en mission pour récupérer des documents et etc... pour moi, c'est hyper classique et pourtant, il y a des machinima sur ça
Donc, je ne pense pas qu'on modifiera le scénario Un projet pour la fin d'année ?  - Page 2 602048186

Sinon, dernier appel ! si qqun est intéressé pour participer au machinima, vous le dites sur ce topic, vous envoyer vos skype via mp à bossrose et/ou à moi et on parlera du machinima ensemble Un projet pour la fin d'année ?  - Page 2 602048186
Santo140
Santo140
Divinité
Divinité

Messages : 372
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour la fin d'année ?  - Page 2 Empty Re: Un projet pour la fin d'année ?

Message par T2S Bossrose722 Mer 29 Oct - 21:28

Santo tu as tout dit =D
Lemon bien sur que oui mon p'tit
T2S Bossrose722
T2S Bossrose722
Partenaire Leader
Partenaire Leader

Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 27

http://instagram.com/bossrose722/

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour la fin d'année ?  - Page 2 Empty Re: Un projet pour la fin d'année ?

Message par Santo140 Mer 29 Oct - 21:35

on est tous des larves pour lui
Et j'attend toujours mon paiement moi, sale radin Un projet pour la fin d'année ?  - Page 2 3678265345
Santo140
Santo140
Divinité
Divinité

Messages : 372
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour la fin d'année ?  - Page 2 Empty Re: Un projet pour la fin d'année ?

Message par SPEEDMOTORDEATH Jeu 4 Déc - 8:23

Il en est où du projet ? (simple curiosité.)
SPEEDMOTORDEATH
SPEEDMOTORDEATH
Divinité
Divinité

Messages : 156
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour la fin d'année ?  - Page 2 Empty Re: Un projet pour la fin d'année ?

Message par Santo140 Jeu 4 Déc - 18:16

ben....... le scénario est fait, je pense à quelques idées de dialogues, et je trouve quelques musiques qui peuvent coller Un projet pour la fin d'année ?  - Page 2 602048186 mais bossrose est en plein bac donc question disponibilité, c'est pas hyper top... et il n'y a personne qu'y s'est manifesté pour ce projet donc...
Santo140
Santo140
Divinité
Divinité

Messages : 372
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour la fin d'année ?  - Page 2 Empty Re: Un projet pour la fin d'année ?

Message par Digital N7 Jeu 4 Déc - 18:23

On peut considérer que c'est mort. Mais je laisse le topic jusqu'en Janvier. Passé les fêtes il sera supprimé.
Digital N7
Digital N7
Divinité
Divinité

Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28

https://la-team-amnesia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour la fin d'année ?  - Page 2 Empty Re: Un projet pour la fin d'année ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum