[FORGE ISLAND] TWO WAYS (Halo 4)
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[FORGE ISLAND] TWO WAYS (Halo 4)
EDIT: FORGER PAR Worros Deliaj
Bonjour à tous, je viens vous présenter aujourd'hui ma 3ème map compétitive:
Cette map est composée de 4 grands bras de pierres, 2 se croisant au middle supérieur, et 2 se croisant au middle inférieur. La map est au beau milieu de l'eau, et excepté celle du middle bas, on ne peut pas marcher sur les autres( Enfin, vous pouvez essayer, mais vous allez couler :P).
La map s'organise de façon sur 2 chemins de pierre, une menant au middle haut et l'autre au middle bas. Les seules couvertures présentent sont les rochers et les arbres.
En parlant de middle, voici la partie haute de ce dernier:
Et la partie basse, ou se trouve en son cœur le roquette:
Et maintenant, occupons nous du côté rouge avec son flag:
Et son largage aléatoire:
Et idem pour le côté bleu, avec son flag:
Et son largage aléatoire:
Voilà, c'était tout^^
N'hésitez pas à critiquer, pour que je puisse façonner une V2 en éliminant les différents problèmes^^
Two ways
Map de base: Forge island
Type de map: Compétitive
GT du forgeron: LH3 HuNT3r (à partir d'une map moddée)
Nombre de joueurs: 16
Modes supportés: BTB et CTF
Liens de téléchargement:
Map moddée: http://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo4/fileshare/details/704820cf-2519-462c-8e12-2973e8966d0c
Two ways: http://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo4/fileshare/details/b81935d6-fb13-4904-9cdf-6b8b9dc6cbd1
Bonjour à tous, je viens vous présenter aujourd'hui ma 3ème map compétitive:
Cette map est composée de 4 grands bras de pierres, 2 se croisant au middle supérieur, et 2 se croisant au middle inférieur. La map est au beau milieu de l'eau, et excepté celle du middle bas, on ne peut pas marcher sur les autres( Enfin, vous pouvez essayer, mais vous allez couler :P).
Elle est dans l'ensemble assez symétrique, mais les rochers sont placés de façon un peu aléatoire et les 2 camps sont assez différents dans la répartition des arbres et des rochers, mais les véhicules sont en même nombres, tous comme les armes.
En parlant d'armes, il y a sur la carte:
_6 DMR à chaques flags
_ 1 lance roquette
En parlant d'armes, il y a sur la carte:
_6 DMR à chaques flags
_ 1 lance roquette
_ 1 Beam riffle à chaque flag
_ 1 largage aléatoire dans chaque camps
Les véhicules présents sont:
_ 1ghost dans chaque camps
_ 2 mangouses dans chaque camps
_ 2 banshees dans chaque camps
Et voici donc quelques screens pour illustrer le tout:
Tout d’abord une petite vue d'ensemble:
Tout d’abord une petite vue d'ensemble:
La map s'organise de façon sur 2 chemins de pierre, une menant au middle haut et l'autre au middle bas. Les seules couvertures présentent sont les rochers et les arbres.
En parlant de middle, voici la partie haute de ce dernier:
Et la partie basse, ou se trouve en son cœur le roquette:
Et maintenant, occupons nous du côté rouge avec son flag:
Et son largage aléatoire:
Et idem pour le côté bleu, avec son flag:
Et son largage aléatoire:
Voilà, c'était tout^^
N'hésitez pas à critiquer, pour que je puisse façonner une V2 en éliminant les différents problèmes^^
Santo140- Divinité
- Messages : 372
Date d'inscription : 22/09/2014
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