[FORGE ISLAND] Graveyard

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[FORGE ISLAND] Graveyard

Message par Treason and Lie le Mar 7 Oct - 10:48

Map réalisé par Worros Deliaj.

Graveyard

Map de base: Forge island
Type de map: Fun
GT du forgeron: LH3 HuNT3r (mais sur une map moddée)
Nombre de joueurs: Cela dépend du mode sélectionné:
-Graveyard's revenge: 10/12 joueurs
-Ghost FFA: une dizaine de joueurs
-Ghost slayer: 8 joueurs
-Chasse aux esprits: 8 joueurs
Mode de jeux supportés: Les classique: Infection, team slayer/FFA, régicide
Leur équivalent de ma création: Graveyard's revenge, ghost slayer, ghost FFA, chasse aux esprits
Les liens:
Les maps:
-La map moddé utilisée: http://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo4/fileshare/details/704820cf-2519-462c-8e12-2973e8966d0c

-La map Graveyard: http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/lh3%20hunt3r/halo4/fileshare#!/?section=GameMap&details=0a3f81c0-9c62-4fe9-8a72-6b93427055ea

Les modes de jeu:
- Graveyard's revenge: http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/lh3%20hunt3r/halo4/fileshare#!/?section=GameSettings&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&startIndex=0&details=16de7782-a886-4021-a33f-776b8d295511

-Ghost slayer: http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/lh3%20hunt3r/halo4/fileshare#!/?section=GameSettings&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&startIndex=0&details=f3a70eb1-27a8-4234-8007-e8d718e55da8

-Ghost FFA: http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/lh3%20hunt3r/halo4/fileshare#!/?section=GameSettings&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&startIndex=0&details=4326d408-7fa0-404e-9a46-025c691445a9

-Chasse aux esprits: http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/lh3%20hunt3r/halo4/fileshare#!/?section=GameSettings&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&startIndex=0&details=16de7782-a886-4021-a33f-776b8d295511


Bonjour, je viens vous présenter une map que je viens de faire, ainsi que plusieurs modes de jeu qui sont inspirés des modes de jeu classique (Team slayer, régicide, etc...), mais plus dans l'ambiance de la map^^.

Tout d'abbord, La map:
Spoiler:

La map est un cimetière brumeux tapis sous terre, ou il fait extrêmement sombre. Le centre de la map est un petit amas de rochers avec quelques arbres et quelques buissons. Autour, vous trouverez essentiellement des tombes, dépassant de la brume, ainsi que quelques arbres, et à un endroit une petite étendue d'eau.
Il n'y a sur cette map ni arme ni véhicule.

Voici donc quelques screens:

Premièrement, voici une petite vue d'ensemble:

Et ensuite deux images de tombes ( bah quoi, c'est beau les tombes!):




Comme vous l'aurez remarqué, elle n'est pas très grande. Les spawns initiaux se trouve au centre et aux contours de la map, tout comme les respawn, sauf que ceux ci sont plus nombreux et plus éparpillés.
Voilà, c'est tout pour la map.
Maintenant, place aux modes de jeux :P



Puis les modes de jeux, en commençant par Graveyard's revenge:
Spoiler:
Le mode Graveyard's revenge est un mode de type infection. Les survivants ont des stats normales et possède un magnum et un fusil à pompe. Ils ont aussi un radar de mouvement sur 10m et la vision prométhéenne. Les infectés possèdent, eux, un camouflage efficace, sont moins soumis à la gravité, ils ne possèdent pas de radar mais ont aussi une vision prométhéenne. Ils sont cependant un peu plus lent que les humains normaux.
Voici quelques images pour mieux illustrer le tout:

Un survivant, accroupie au milieu des buissons:


Oh! Un campeur... à côté du survivant..


Voyez vous fantôme?


Et maintenant?


Voilà, c'est tout pour ce mode là.


Voici ensuite le Ghost slayer et le Ghost FFA:
Spoiler:
C'est comme du infinity slayer, à la différence que les joueurs ont un camouflage actif doublé de l'effet "boost de vitesse" pour qu'ils soient distinguable facilement. Les joueurs sont donc, s'ils se déplacent lentement, non "lockable" (si tel mot existe><): votre viseur ne deviendra pas rouge et vous n'aurez pas d'aide à la visée. Les joueurs sont aussi un petit peu moins résistant qu'à la normale, mais ils se régénèrent un peu plus vite leurs boucliers. Les déplacements se font aussi plus vite, les sauts sont cependant moins haut mais plus long(moins de gravité, vous planez un peu, en quelque sorte).

Et voici les screens:

L'apparence du joueur en tant que spectre:


Un fantôme, guettant sa proie, tapit dans les herbes épaisses:


Un largage d'arme personnel pour monsieur le fantôme:


Assassinat!


Voilà, c'est tout pour le slayer!


Et enfin voici la chasse aux esprits:
Spoiler:
La chasse aux esprits est un mode de type régicide où vous incarnez des spectres cherchant à redevenir humain. Les équipes sont donc en fantôme au début, avec des camouflages efficaces et l'effet "boost de vitesse". Les fantômes sont moins résistants qu'un joueur normal et ne possèdent pas de radar. Cependant, dès qu'un joueur devient le roi, ce dernier revient à la vie, retrouvant son enveloppe charnelle, il redevient visible et possède l'effet "boost de dégats". Il possède aussi un radar et ses caractéristiques reviennent à la normal, il est donc plus résistant qu'un fantôme. Le Roi ne possède cependant aucun boost spécial lié au mode régicide de base.

Un fantôme de base:


Un fantôme après sa réincarnation:


Un réincarné assassinant un ancien compagnon d'infortune:


et voilà, c'en est tout pour la casse aux esprits.


Et c'était le dernier! N'hésitez pas à me dire si vous pensez que des choses devraient être rééquilibrer, ou des défauts à corriger pour que je puisse perfectionner tout ça^^ Ah oui, et surtout, amusez vous bien!

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Re: [FORGE ISLAND] Graveyard

Message par Santo140 le Mar 7 Oct - 16:23

ça claque ta map et tes modes worros franchement j'adore Wink beau boulo

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Re: [FORGE ISLAND] Graveyard

Message par Worros Deliaj le Mar 7 Oct - 18:34

Merci

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