La Team Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un futur nouveau (?) :)

4 participants

Aller en bas

Un futur nouveau (?) :) Empty Un futur nouveau (?) :)

Message par Sid KR Ven 29 Mai - 11:25

Salut a tous!

Je suis Sidney, j'ai 26 ans, ancien breton expatrié depuis peu en savoie j'habite donc à la montagne! tongue
Je joue sur xbox 360 à Destiny depuis quelques semaines, j'ai aussi quelques Halo mais c'est moins mon truc.
J'ai une chasseuse lvl32 et j'en ai marre de jouer solo, j'ai envie de fun et de déconne avec vous! (j'espère! Un futur nouveau (?) :) 602048186)
Dans le jeux j'aime bien les défis, jouer au dessus de mon lvl, je n'aime pas la simplicité! Twisted Evil

Je recherche donc une team francophone sympa, pas prise de tête, ou l'on peut tripper, partager et s'entraider!
Je vous ai découvert en cherchant un peu sur le forum destinyfr, et j'ai tout de suite accroché!

A vous de me dire si vous aussi! Wink

edit: j'ai oublié de préciser que je suis un homme, que j'ai un casque+micro et que je suis disponible le soir en général et le we (quand je vais pas rider! tongue )

Sid KR
Civil
Civil

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un futur nouveau (?) :) Empty Re: Un futur nouveau (?) :)

Message par nyos Dim 31 Mai - 16:39

Bienvenue à toi et j'espère que ton recrutement se fera rapidement Un futur nouveau (?) :) 4157053294
nyos
nyos
Divinité
Divinité

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un futur nouveau (?) :) Empty Re: Un futur nouveau (?) :)

Message par Cemeus Dim 31 Mai - 20:27

Salut Sydney ! Ta candidature me paraît agréable et sympathique, par contre, nous jouons à Destiny plutôt sur Xbox One, et non sur 360 (enfin en ce qui me concerne) Alors je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère te voir rejoindre la Team ! Wink
Cemeus
Cemeus
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un futur nouveau (?) :) Empty Re: Un futur nouveau (?) :)

Message par Digital N7 Dim 31 Mai - 21:16

Bienvenu Sydney. Content de voir une nouvelle tête Un futur nouveau (?) :) 4157053294

Ta candidature est sympa et répond à tout nos critères de fun, entraide et heures de jeux en délire x) Par contre, comme l'a dit le gentil Cemeus, nous jouons sur Xbox One. J'étais sur 360 jusqu'en Janvier puis j'ai définitivement quitté cette console. Je la garde quand même pour jouer à d'anciens jeux, type Skyrim, qui m'amusent toujours autant qu'avant.

Néanmoins, j'espère que tu te plaira sur notre forum et que tu t'intégrera bien.
Digital N7
Digital N7
Divinité
Divinité

Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28

https://la-team-amnesia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un futur nouveau (?) :) Empty Re: Un futur nouveau (?) :)

Message par Sid KR Ven 5 Juin - 18:10

Erff, j'ai plus qu'à m'acheter une xbox one! xD
Bah merci quand même, je vous recontacterai plus tard peut être si je passe à la one... Un futur nouveau (?) :) 602048186
En attendant, bon jeux à vous!

Sid KR
Civil
Civil

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un futur nouveau (?) :) Empty Re: Un futur nouveau (?) :)

Message par Digital N7 Sam 6 Juin - 0:03

Arf ! Pas de probleme. Bon jeu à toi aussi en attendant Un futur nouveau (?) :) 602048186
Digital N7
Digital N7
Divinité
Divinité

Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28

https://la-team-amnesia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un futur nouveau (?) :) Empty Re: Un futur nouveau (?) :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum