La Team Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

La Maison des Loups : Prologue

Aller en bas

La Maison des Loups : Prologue Empty La Maison des Loups : Prologue

Message par Digital N7 Lun 11 Mai - 19:22

La Maison des Loups : Prologue Looks-like-destiny-is-getting-a-new-social-space-in-the-reef-1424941457272

Spectre : Je viens de capter une transmission encryptée ! On dirait que ça vient d'un spectre Amnesia ! Je vais traduire.

TRANSMISSION ENCRYPTEE ; ---
//ANNEAU D’ASTEROIDES // HEURE LOCALE
--- : --- DECRYPTAGE EN COURS : // =
DECODAGE : TERMINE !
RDE / REINE DES EVEILLES
FDR / FRERE DE LA REINE
DN7 / DIGITAL N7
PV / PETRA VENJ


FDR = Notez bien Gardien que vous êtes ici en ce moment car elle vous a invitée ! En ce qui me concerne, vous n’êtes pas le bienvenu et ne le serait jamais !
DN7 =  Comme vous voulez.
RDE = Que mon frère vous accepte ou non, Gardien, n’empêchera pas votre présence. Mais ce n’est pas une simple visite des lieux qui m’a forcée à vous appeler.
DN7 = Ah ouais ? Et vous voulez quoi cette fois-ci ? Une tête de Minotaure axial ?
PV = Un peu de respect envers notre reine Gardien. Ce qu’elle veut vous demander est bien plus personnel.
DN7 = Bien. Que puis-je faire alors ?
RDE = Depuis quelques jours, les leaders des clans Gardiens de la Cité se succèdent pour venir me voir. Sachez donc que vous n’êtes pas le premier.
DN7 = Un choix par défaut en quelque sorte ? Je suis ravi de voir que l’équipe Amnesia vous tient tant à cœur.
FDR = Raaaa… Cessez ces rabaissements ! Vous êtes invités à tour de rôle ! Si vous écoutiez ce que nous avons à dire, cela irait plus vite et il y aurait moins d’embrouilles ! ( Bien que je vous collerais volontiers une raclée )
RDE = Mmh… La maison des Loups est victime d’une rébellion quelque peu… sanglante. Un Kall, Skolas, a entreprit le soulevement des miens. Nous avons eu d’énormes pertes.
PV = Pour être honnête, il ne doit rester qu’une petite centaine de personnes loyaux envers la reine, Déchus comprit.
FDR = Skolas s’est échappé du Récif en emportant nos armées des Loups. Il compte rallier à sa cause les autres maisons Déchues pour assouvir sa vengeance envers nous. C’est ici que vous intervenez Gardien !
DN7 = Vous voulez que j’empêche le ralliement ?
RDE = Mieux encore ! Nous voulons que vous éliminiez le Kall et tous ses disciples. Pas un seul de ces traîtres ne doit en réchapper.
FDR = Si vous êtes tous aussi bons que vous le prétendez, cela ne sera guère difficile. Nous avons même prévu quelques… compensations pour vos efforts.
DN7 = Désolé, mais je n’ai plus besoin de la position de quelconque portail vex. Les Gardiens ont déjà éradiqués le cœur noir. La déchirure temporel Athéon ne vit plus non plus, même chose pour Cropta, le fils d’Oryx et l’héritier du trône d’Osmium.
PV = Impressionnant Gardien. Mais nous pensions à autre chose : les richesses personnelles de notre reine.
DN7 = Comment ?
FDR = C’est bien la vérité. Ma reine et sœur compte offrir les richesses du Récif à tous les Gardiens qui l’auront aidé à réprimer la rébellion de la maison des Loups. Certaines sont inestimables et trouvables nulle part ailleurs. Vous êtes tout gagnant. Moi-même je suis pour cette échange de service.
DN7 = Vous voudriez que mon équipe aille descendre quelques Déchus en échange des trésors de l’Age d’Or perdus dans l’anneau d’astéroïdes ?
FDR = Vous voyez très bien les choses comme nous l’entendons.
DN7 = C’est hors de question.
PV =
RDE =
FDR = Heum… Attendez un instant. Vous venez de refuser de nous aider ? Ne sommes- nous pas alliés ?
DN7 = Nous sommes alliés quand cela vous arrange. Jusqu’à preuve du contraire, il s’agit de vos problèmes, pas les nôtres. Notre dette du jardin noir est remboursée depuis que votre émissaire est passée à la Tour pour que nous accomplissions votre Ire royal. Officiellement, nous ne vous devons plus rien !
FDR = Gardien… !
DN7 = Mais ce n’est pas un problème. Vous pouvez compter sur mes amis pour vous venir en aide. Ce sera même un grand plaisir.
FDR = Expliquez-vous Gardien ! Je ne comprends plus rien. Vous dites non et maintenant vous dites oui en souriant.
PV = Je pense, mon prince, qu’il parlait de nos cadeaux.
RDE = Il accepte de nous aider gratuitement… Je reconnais bien là Digital N7.
DN7 = Oui majesté. Je n’ai jamais demandé quelque chose en échange de mes actions. Ce n’est pas aujourd’hui que je commencerais. Nous irons traquer vos Loups, ne vous inquiétez pas. Néanmoins, je pense quand même que mes amis prendrons vos récompenses, mais ce ne sera pas mon cas.
RDE = Comme vous voulez Gardien.
PV = Nous vous rappellerons dans une semaine. Ce sera le début de la chasse !
DN7 = Mes hommes viendront vous voir à cette date. Pour ma part, je ne pense pas revenir ici.
PV = Gardien, c'est moi qui vous donnerais les instructions sur la chasse. Je resterais au Récif pour accueillir tous les autres. Vous n'aurez pas droit à mes infos via votre spectre. Il faudra quand même que vous reveniez si vous voulez nous aider.
DN7 = C'est moi qui décide de ce que JE fais. Je vous enverrais Cemeus et Ikaros en renforts c'est promis. Pour moi, c'est une autre histoire.
FDR = Très bien ! Ramenez nous vos alliés Digital ! Mais vous ne savez pas ce que vous perdez !
DN7 = Hé bien si. Justement !

//FIN DE TRANSMISSION//

==========

La chasse commencera le 19 Mai !!!
Digital N7
Digital N7
Divinité
Divinité

Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 27

https://la-team-amnesia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum