La Team Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Je déclare la guerre à tous les Ténèbres !

3 participants

Aller en bas

Je déclare la guerre à tous les Ténèbres !  Empty Je déclare la guerre à tous les Ténèbres !

Message par Cemeus Sam 21 Mar - 17:12

La Ruche m'a ridiculisée, et aussi les Vandales furtifs et les Esclaves ! Il est temps de reconquérir ce qui nous appartient ! Venez avec moi, Gardiens ! Traquons-les jusqu'au dernier ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS: En fait on s'est fait Digi et moi tué par un petit esclave de rien du tout juste devant Omni'gul en Nuit Noire, vous comprenez ma rage Wink
Cemeus
Cemeus
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Je déclare la guerre à tous les Ténèbres !  Empty Re: Je déclare la guerre à tous les Ténèbres !

Message par Digital N7 Sam 21 Mar - 23:49

Je suis avec toi Cemeus puisque j'ai effectivement vécu ça en ta compagnie Mad

Je protège déjà en permanence la Lune des attaques Déchus et de l'occupation de la Ruche. Voici la situation actuelle :

*Lieu : La Lune
*Gardien protecteur principal : Digital N7, leader Amnesia
*Contrôle : 95%
*Etat des zones clés :

- Poste de l'archer = Zone sous contrôle Amnesia. Les Déchus qui tentent de piller les ressources ou de nuire aux Gardiens sont abattus sur le champ.
- L'ancre de lumière = Zone sous contrôle Amnesia, bien que la guerre face encore rage entre les Déchus et les Gardiens de passage.
- Le gouffre des enfers = Zone sous quarantaine. Les alentours du gouffre sont sécurisés par Amnesia. La Ruche est confinée à l'intérieur de sa forteresse et toute tentative d'évasion ou de reconquête de leur part est punie de mort.

*Ressources : Maintenu en protection constante par Digital N7, le satellite naturel est à l'abri des pillages et de nombreux trésors attendent qu'un Gardien viennent les récupérer. Les membres Amnesia sont prioritaires pour la récupération étant donné que 95% des terres sont à eux.

==========

**Complément Amnesia : Les membres ont accès à un coffre secret dissimulé dans une fissure du gouffre des enfers, que l'on appelle "Repaire du Gardien Noir". Si le coffre en question est absent, c'est qu'il est vide.

Il reste à trouver des volontaires pour devenir les Gardien protecteur de la Terre, Vénus et Mars. Portez vous volontaire !!! Reconquérons le reste de nos mondes !!!
Digital N7
Digital N7
Divinité
Divinité

Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 27

https://la-team-amnesia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je déclare la guerre à tous les Ténèbres !  Empty Re: Je déclare la guerre à tous les Ténèbres !

Message par Cemeus Dim 22 Mar - 11:06

Je pars en reconquête de Mars ! Il est temps de montrer à ces fichus Cabals qui détient la meilleure puissance de feu.
Voici la situation actuelle :

*Lieu : Mars
*Gardien protecteur principal : Cemeus, Chasseur infiltré, Membre Amnesia
*Contrôle : 50%
*Etat des zones clés :

-Les Landes = Zone sous contrôle Amnesia. Les quelques escarmouches entre Vex et Cabals sont vites réduites au silence, grâce à l'intervention des Gardiens.
-La Ville ensablée, Eleuthéria = Zone de conflit. Sous les décombres, les Cabals et les Vex se positionnent. Mais Amnesia commencent à sécuriser les lieux.
-La Vallée des Rois = Zone sous quarantaine. Le portail du Jardin Noir est ici. Aucun support tactique n'est présent là-bas. Mais personne ne peut en sortir.

*Ressources : Le fer fossile reste abondant sur Mars. Chaque Gardien peut venir récupérer ce dont il a besoin, mais priorité à Amnesia, qui détient le contrôle d'une grande partie des Landes de sables. Les quelques coffres restant sont cachés dans la Ville ensablée, possibilité d'aller les chercher sous le feu ennemi.  
Cemeus
Cemeus
Membre aguerri
Membre aguerri

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Je déclare la guerre à tous les Ténèbres !  Empty Re: Je déclare la guerre à tous les Ténèbres !

Message par IXI IkaroS IXI Dim 22 Mar - 11:35

J'irais protéger Vénus !! Digi, tu sais très bien que je suis très attaché a cette planéte !
IXI IkaroS IXI
IXI IkaroS IXI
Vétéran
Vétéran

Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je déclare la guerre à tous les Ténèbres !  Empty Re: Je déclare la guerre à tous les Ténèbres !

Message par Digital N7 Dim 22 Mar - 22:58

Oh oui Ikaros. Je sais que tu apprécie énormément cette planète. On compte donc sur toi pour la défendre. Fais donc une petite carte comme Cemeus et moi en utilisant [quote]
Digital N7
Digital N7
Divinité
Divinité

Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 27

https://la-team-amnesia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je déclare la guerre à tous les Ténèbres !  Empty Re: Je déclare la guerre à tous les Ténèbres !

Message par IXI IkaroS IXI Lun 23 Mar - 0:58

Pas de soucis, je ferais ça proprement avec des images et tout comme un vrai rapport de champ de batail !
IXI IkaroS IXI
IXI IkaroS IXI
Vétéran
Vétéran

Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je déclare la guerre à tous les Ténèbres !  Empty Re: Je déclare la guerre à tous les Ténèbres !

Message par IXI IkaroS IXI Lun 23 Mar - 12:34

TOP SECRET . Demande de consultation prioritaire : Amnésia

"Rapport des zones de conflits de Vénus"

Lieu : Vénus

Gardien affilié a la surveillance : IXI Ikaros IXI

% de contrôle actuel :90%

État des zones clés : La plupart des zones clés sont sous contrôle mais il reste des incursions ennemis qui passent nôtre sécurité. Ils sont de suite rattrapé et éliminé

Rapport détaillé zone par zone


-Sud de la région : L'endroit est quasi sécurisé , les gardiens peuvent débarquer sur la zone du Cap. Il reste néanmoins quelques poches de résistance déchus et Vex. Il y a toutefois, une zone qui est interdite au Guardiens qui sont classé de "F" à "B" ( Niveau de compétences des gardiens, voir la fin du rapport pour plus de détails. ), seuls les gardiens de classe "A" ou plus et qui ont l'autorisation du Chef Gardien de la zone ont l'autorisation d'y aller ... Le Caveau de Verre .

-Centre de la région : La zone centrale est la zone ou il y a le moins de résistance car les Vex restent la plupart du temps sous terre, peux d’incursion Vex sur la surface de la zone, et dès qu'ils sortent, nos patrouilleurs les font reculer. Néanmoins, il peux y avoir des éclaireurs Déchus qui essayent de sécuriser une zones pour envahir la région. Nous arrivons à les contenir et ils restent en orbite. Il y un vaisseau mère déchu posté près de la cage du prêtre archonte mais nous l'avons visité et il est vide, des fois des Vex essayent de le prendre d'assaut mais des déchus arrivent pour le protéger. Nous le gardons sous surveillance et agirons si du mouvement se fait au niveau du vaisseau. Entre temps, nous avons envoyé des patrouilles dans les villes du centre de la région pour essayer de récupérer des objets de l'âge d'or mais le temps que nous avons mis à contrôler la zone nous a joué un tour, les Vex et les Déchus ont eu le temps de démonter l'électronique dans les bâtiments mais ils n'ont pas réussi a percer les bunkers, une chance pour nous car il y avait La bibliothèque et nous avons pû récupérer les données.

-Nord de la région : Peux d'activité en surface au Nord de vénus, beaucoup de Vex qui protègent un accès sous la surface et nos éclaireurs nous ont rapporter un fait plutôt ... étonnant . Il y avait un Dévoreur e monde Vex au plus profond de la planète . Nous avons éradiquer la menace et mis sous surveillance les portails Vex située dans le Nord pour prévenir d'une nouvelle apparition de Dévoreur Vex. Peux de choses a dire a la surface car la zone a été la première zone a être attaqué par les Vex et les Déchus.

-Les ressources : Les ressources sont abondante mais elles poussent le plus souvent dans les avant poste Déchus et Vex. Les trésors Déchus se trouvent pour la plupart du temps dans les grottes a proximité des avant poste, quant aux Vex, les ressources sont placé en hauteur tout comme leurs coffres qui sont accroché aux murs dans leurs grotte ou ils ont placé une pierre d'appel ( Nous supposons que cette pierre est comme une alarme car nous avons fait des tests et il s'avère que des Vex sont sortit assez vite des grottes équipé des pierres ) ou aux murs de leur structure en pierre ( Très difficile a atteindre car souvent en hauteur ).

Les images sont bloquées pour l'instant, le guardien chef a envoyé des éclaireurs prendre les images et attend leur retour


***Fin de rapport***
IXI IkaroS IXI
IXI IkaroS IXI
Vétéran
Vétéran

Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je déclare la guerre à tous les Ténèbres !  Empty Re: Je déclare la guerre à tous les Ténèbres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum