La Team Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 codes de jeux disponible (strife et infinite crisis)

2 participants

Aller en bas

2 codes de jeux disponible (strife et infinite crisis) Empty 2 codes de jeux disponible (strife et infinite crisis)

Message par SPEEDMOTORDEATH Mer 31 Déc - 16:54

Après avoir acheter ma carte graphique nvidia j'ai reçu des codes pour obtenir certains jeux gratos, dont 2 que j'en ai absolument rien à (je pense que vous avez deviné le dernier mot 2 codes de jeux disponible (strife et infinite crisis) 3678265345 ) et donc pour ceux qui le souhaite j'ai un code pour le jeux "strife" et un code pour le jeu "infinite crisis"

vous laissé un message ici en précisant lequel vous voulez obtenir et je fournirais le lien pour les instructions et le code par mp.
SPEEDMOTORDEATH
SPEEDMOTORDEATH
Divinité
Divinité

Messages : 156
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

2 codes de jeux disponible (strife et infinite crisis) Empty Re: 2 codes de jeux disponible (strife et infinite crisis)

Message par Leach Jeu 1 Jan - 12:07

C'était beau le temps où pour une GTX achetée, on nous offrait au choix FarCry 4, AC4 ou The Crew, n'est-ce pas ? 2 codes de jeux disponible (strife et infinite crisis) 3678265345
Leach
Leach
Divinité
Divinité

Messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

2 codes de jeux disponible (strife et infinite crisis) Empty Re: 2 codes de jeux disponible (strife et infinite crisis)

Message par SPEEDMOTORDEATH Ven 2 Jan - 8:16

C'était disponible si on prenait une carte graphique supérieur c'est à dire à partir de la gtx 860 Ti 2 codes de jeux disponible (strife et infinite crisis) 3678265345 mais bon je passais direct 150 à 350 € voir plus .....
Et puis je n'aime pas les derniers jeux ubisoft 2 codes de jeux disponible (strife et infinite crisis) 3678265345
SPEEDMOTORDEATH
SPEEDMOTORDEATH
Divinité
Divinité

Messages : 156
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

2 codes de jeux disponible (strife et infinite crisis) Empty Re: 2 codes de jeux disponible (strife et infinite crisis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum