Amnesia : L'histoire Officielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amnesia : L'histoire Officielle.

Message par Treason and Lie le Ven 21 Nov - 14:02

Suite aux écrits de Digital, je poste l'histoire de la Team Amnesia. Si jamais les anciens membres voient des faits importants manquants, dîtes le moi et je l'ajouterai. Si d'autres ont des questions, n'hésitez pas à les poser.

_________________________________________________________________________________

Emblème représentant le mieux les débuts et l'âge d'or de la Amnesia.

Ante Amnesia.

Pour expliquer les débuts de la Amnesia, je me dois d'expliquer ce qui m'a poussé à la créer. Durant l'année 2011-2012, je jouais très fréquemment à Halo : Reach si ce n'est pas pour dire, exclusivement. Un jour sur une partie de Living Dead sur Passerelle, je croisais NicoGrad qui était du grade de Nova. Suite à mon gros score dans la partie, il m'invita à rejoindre un clan nommé «Etoile Sombre». Cette dernière ne dura que deux semaines puis disparu. Un mois plus tard alors que je jouais en Invasion, je croisais le chemin de Intro, leader de la Team «Point Zero».

Je fus invité à découvrir le forum et je déposais ma candidature le lendemain, après 3 semaines de Test, je fus admis. Mais je la quittais aussitôt à cause d'une sensation de ne pas être à ma place. C'est alors que 4 mois plus tard, je rejoignais Dents Dacier69 dans la «Spring & Fossoyeur», je la quittais  2 semaines plus tard à cause d'une inactivité trop présente. Un jour, le 28 Août 2012, j'étais sur la Chatbox de Halo Création.

Un membre du nom de Aug45 me dit de créer ma propre team pour trouver ce que je cherchais. C'est alors que Zardored se proposa à m'aider et NicoGrad se joigna au projet. C'est alors que le Forum et la Team virent le jour, officiellement, le 31 Août 2012.

_________________________________________________________________________________

La Team Amnesia.

Grâce à ma grande activité et notoriété sur Halo Création, le premier membre du nom de B1GCOUSCOUS vient proposer sa candidature. Il fut accepté sans la moindre hésitation et devint très actif. Plus tard, son ami Yoshirafa vint se proposer après recommandation et fut accepté également. C'est alors que la Team prospérait, puis Berbahaya I (Nyos) vint se joindre à nous après été conquis par notre rigolade et notre amitié au sein de la Team.

La Team prospéra et connu un âge d'or ainsi qu'une très forte notoriété lors de ses exploits sur Halo : Reach. La sortie de Halo 4 fut extrêmement controversé. SPEEDMOTORDEATH / Digital N7 / Them670 / MaloDu29 / LH3 HuNT3r / Eagle 760 / Angel0123 / Santo140 rejoignirent la Team. Cet élan de recrutement fut extrêmement bénéfique à la Team et l'élança dans une activité des membres très mportante. Malheureusement les premiers membres vinrent à tirer leurs révérences.

NicoGrad quitta la Team à cause d'une dispute avec Them sur un incident. NicoGrad fut renvoyé par mes soins car je considérais sa conduite comme étant inacceptable. Puis Zardored fut exclu pour appartenance à une deuxième Team. B1G quitta la Team à cause de Halo 4 étant une déception pour lui, il quitta la team pour rejoindre la Team SoL sur Gears of War. Yoshirafa sera exclu à cause d'une forte inactivité à cause de ses études.

Plus le temps passait, plus les membres se dispersait. Certains allaient sur Minecraft, d'autres retournaient sur Halo : Reach ou d'autres jeux. Them ayant prit la place de NicoGrad en tant que Co-Leader, il quitta ses fonctions à cause d'une crise de nerf puis revient une semaine après. C'est alors que SPEED prit à son tour le rôle de Bras-Droit. Mais plusieurs mois plus tard, SPEED quitta la Team à cause d'une remise en question psychologique complète ayant entraîné de très fortes tensions. Je fus sur le point de partir à cause de la pression des événements avec ce dernier qui furent peut-être les conflits les plus virulents connus dans l'histoire de la Team.

Puis Speed revint après une réconciliation. Mais au début de l'année 2014. La Team perdit souffle, les membres ne jouant plus à Halo et encore moins ensemble. La Xbox One commençait à pointer le bout de son nez, entraînant des avenirs différents. C'est alors que les premiers membres décidèrent de partir. Puis les autres suivirent. C'est alors que je pris la décision de clôturer la Team. Devant partir à l'université, je ne pouvais plus gérer la Team.

C'est alors que le 31 Août 2014, je déposais mon annonce de départ. Lors du deuxième anniversaire de la Team. Seuls Santo140, Digital N7 et PaulosTheMister décidèrent de rester.

Les matchs de Team.:
Les matchs de Team.

Le premier match fut demandé par la Dynamix Gaming. C'est alors que moi-même, NicoGrad, B1G et Yoshirafa jouèrent contre ces derniers dans des matchs de Team Swat. La victoire fut alors remporté par la Amnesia avec un score de 2 à 1.

Le deuxième match fut contre la Team de Halo Création, team très réputée à l'époque. Cette Team avait proposé une rencontre contre la communauté, c'est alors que j'ai prit l'initiative d'y inscrire la Team. Les matchs furent du Crâne, Capture de Drapeau et Roi de la Colline. Nous avons gagné avec un score de 3 à 1. Il faut savoir que la Team Amnesia à gagner la recontre contre la Team Hcréa sur les 4 teams inscrites.

Le troisième match fut contre la Gravemind Gaming (Anciennement Spring & Fossoyeur). J'avais prit l'initiative de leur proposer un match. Les modes furent du Capture de Drapeau et du Slayer. La Team Amnesia a gagné avec un score de 3 à 0.

Le quatrième match fut contre la Team Pink après une provocation de ces derniers. C'est la Team Amnesia qui a gagné cette rencontre puisque la Team Pink a déclaré forfait.

Synthèse : Sur les 4 matchs que la Team a connu, elle a remporté largement ces 4 matchs. Aucune défaite.

_________________________________________________________________________________

Renaissance du Phenix.

Je pensais que la Amnesia était morte, mais Digital étant Co-Leader, décida de devenir Leader et s'engagea à relancer la machine avec pour support, Destiny. Je pensais que cela était peine perdue. Mais la vidéo que j'avais crée avec lui, fut le remède à tout ce poison. Les candidatures s’enchaînèrent, avec des membres aussi dévoués les uns que les autres. Aujourd'hui la Team perdure sur Destiny, et s'envisage de passer progressivement sur les prochains Halo.

_________________________________________________________________________________

Note personnelle.

Au cours des deux ans de règne sur ma Team, elle a été pour moi, réellement et non juste par hyperbole. Elle fut une famille, dont je considère encore les anciens et nouveaux membres comme étant mes fils. Des gens auxquels je me suis fortement attaché. La Team Amnesia première du nom, est partiellement morte avec mon départ car comme disait Digital : «La Amnesia n'est plus la Amnesia sans Treason, la Team vivait selon lui et elle reflétait son amour pour elle. Son départ l'a vidé de sa beauté.»

Mais la Amnesia revient sous la direction de Digital. Je suis aussi revenu en tant que Conseiller et Compagnon si je puis dire. Pour retrouver ce qui est née de mes entrailles. Mais aussi, pour voir que mon bébé perdure paisiblement entre vos bras. J'ai écris avec mes frères, deux ans d'histoire de la Amnesia.

Je compte sur vous pour l’embellir, la faire vivre, pleurer. Mais soyez-vous même, démarquez vous par votre amabilité, votre envie de rire avant tout. Rendez-moi fier de ce que j'ai créé. Je vous aime, anciens comme nouveaux membres.

Une note vocale apparaîtra bientôt pour vous témoigner mon affection, soyez patient.


Dernière édition par Treason and Lie le Ven 21 Nov - 18:33, édité 2 fois

Treason and Lie
Divinité
Divinité

Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amnesia : L'histoire Officielle.

Message par Santo140 le Ven 21 Nov - 17:30

Super bien fait Treason j'ai rien à redire Wink

__________________________________________________
avatar
Santo140
Divinité
Divinité

Messages : 372
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amnesia : L'histoire Officielle.

Message par Digital N7 le Ven 21 Nov - 17:49

J'adore, c'est bien écrit et on connait un peu mieux l'histoire de la team Et quel émotion dans ces mots Crying or Very sad
On t'aime tous aussi Treason, toi notre père de famille. Compte sur nous pour faire survivre cette famille le plus longtemps possible

__________________________________________________
avatar
Digital N7
Divinité
Divinité

Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://la-team-amnesia.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amnesia : L'histoire Officielle.

Message par Treason and Lie le Ven 21 Nov - 18:26

De ma place et de mon statut je ne peux plus y contribuer '.

C'est à vous maintenant de prendre la relève.

__________________________________________________


I stopped being afraid to face those insatiable darkness,
When I realized they have been the essence of my own soul.

Treason and Lie
Divinité
Divinité

Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amnesia : L'histoire Officielle.

Message par Lemon le Ven 21 Nov - 19:33

Treason a écrit:Grâce à ma grande activité et notoriété sur Halo Création

Treason a écrit:La Team Amnesia première du nom, est partiellement morte avec mon départ

Tiens, voilà pour toi mon cher Treason : Traitements pour les chevilles enflées.

(à prendre avec de l'humour, s'il vous plaît )

Blague à part, bon résumé du parcours colossale de cette Team / famille qui, je l'espère, ira encore plus loin Wink

Gloire à vous !

Bonne continuation les mecs !

__________________________________________________
avatar
Lemon
Civil
Civil

Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amnesia : L'histoire Officielle.

Message par Treason and Lie le Ven 21 Nov - 19:50

Autant me les amputer à ce niveau e.e

__________________________________________________


I stopped being afraid to face those insatiable darkness,
When I realized they have been the essence of my own soul.

Treason and Lie
Divinité
Divinité

Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amnesia : L'histoire Officielle.

Message par SPEEDMOTORDEATH le Ven 21 Nov - 19:55

Si tu veux je te prête une scie e.e

__________________________________________________


avatar
SPEEDMOTORDEATH
Divinité
Divinité

Messages : 156
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amnesia : L'histoire Officielle.

Message par Treason and Lie le Ven 21 Nov - 20:04

Nope e.e Je préviens que je vais sûrement poster mon message vocal demain dans la soirée.

__________________________________________________


I stopped being afraid to face those insatiable darkness,
When I realized they have been the essence of my own soul.

Treason and Lie
Divinité
Divinité

Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amnesia : L'histoire Officielle.

Message par Santo140 le Sam 22 Nov - 13:01

Une tronçonneuse alors ? e.e

__________________________________________________
avatar
Santo140
Divinité
Divinité

Messages : 372
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amnesia : L'histoire Officielle.

Message par Treason and Lie le Jeu 27 Nov - 15:19

Est-ce que des gens sont intéressés par le témoignage vocal ? Répondez sincèrement e.e

__________________________________________________


I stopped being afraid to face those insatiable darkness,
When I realized they have been the essence of my own soul.

Treason and Lie
Divinité
Divinité

Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amnesia : L'histoire Officielle.

Message par SPEEDMOTORDEATH le Jeu 27 Nov - 17:55

ça dépend c'est payant ? e.e

__________________________________________________


avatar
SPEEDMOTORDEATH
Divinité
Divinité

Messages : 156
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amnesia : L'histoire Officielle.

Message par Santo140 le Jeu 27 Nov - 18:04

yep, fais en un, c'est toujours sympa

__________________________________________________
avatar
Santo140
Divinité
Divinité

Messages : 372
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amnesia : L'histoire Officielle.

Message par Digital N7 le Ven 28 Nov - 18:07

Fais le ton témoignage vocal. Je l'attend patiemment.

__________________________________________________
avatar
Digital N7
Divinité
Divinité

Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://la-team-amnesia.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amnesia : L'histoire Officielle.

Message par Treason and Lie le Mar 2 Déc - 11:59

Je ferai le témoignage vocal dès Jeudi Matin, il sera disponible alors dans la journée si je trouve un bon hébergeur.

__________________________________________________


I stopped being afraid to face those insatiable darkness,
When I realized they have been the essence of my own soul.

Treason and Lie
Divinité
Divinité

Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amnesia : L'histoire Officielle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum