[HISTOIRE] Digital N7 : Ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HISTOIRE] Digital N7 : Ascension

Message par Digital N7 le Jeu 20 Nov - 23:32


Digital N7 : Ascension

N'ignorez plus rien de l'histoire de votre leader grâce à cette biographie complète de ma carrière ! ( Cette histoire est formulée à la 3e personne, comme si elle était racontée par un témoin des évènements )


1) Les débuts

Digital N7 n'a pas toujours vécu sous ce nom là. Le premier était futurkiller007 ( tueur du futur 007 ). Au commencement, il n'était qu'un fantôme, un joueur crétin et inconnu de tous. Sans xbox live, il se contentait d'enchaîner les parties persos avec son frère Guilyan57 et son ami TheDeltaOf57 sur Halo 3. Bien vite, ça commençait à saouler.

Ses débuts sur xbox live remontent au temps où il était un ami de xHitsugaya57x, joueur très ramolli mentalement mais sachant tenir un fusil. Il venait chez lui régulièrement afin de profiter de sa connexion internet et savourer les joies du jeu en réseau. C'est ainsi qu'ils réalisèrent en une année la campagne d'Halo 3 en légendaire et des centaines de parties en matchmaking. Depuis toujours, les couleurs de Futurkilleriller 007sont blanches et bleues. Son emblème de départ est un crane blanc.
Avec Hitsugaya, soit tu apprenais vite soit tu crevais. Killer007 était embarqué avec lui dans les modes de jeu les plus difficiles ( comme MLG ) alors qu'il n'avait aucune expérience concrète du multijoueur. On a eu droit à de bonne rigolades en voyant les ratios de fin de partie. Hitsu n'avait que faire que son pote était nul du moment qu'il faisait une bonne diversion pour les adversaires. Au collège, il rencontre à cette époque Le 2wee, chef de la Team Pink, qui deviendra bien vite son meilleur compagnon de jeu et un ami proche. Il se joindra d'ailleurs à leurs parties après avoir branché sa console en ligne quelques semaines avant la sortie d'Halo Reach.

Puis arriva enfin ce Halo Reach. Killer007 acheta l'édition légendaire du jeu ( en mode gros fan ). La statuette avait beau être belle, il y avait un os : les contenus collectors ne pouvaient s'activer que via xbox live. C'est après trois mois de bourrage de crâne que sa mère accepta de le laisser se créer un compte. Il prend le pseudo final Digital N7 à ce moment là et son emblème devient un 7 blanc et noir.

2) La TNP et les Pinks

Le temps passe. Digital N7 s'améliore de plus en plus au combat, en particulier au corps à corps. Ses seules parties matchmaking sont réalisées en mode Infection, seul mode où les joueurs sont assez faibles pour qu'il puisse rivaliser avec. Toujours aux côtés de son frère, les deux gamers atteignent le grade Capitaine. Quelques jours plus tard, Guilyan57 acquiert la PS3. C'est la fin de la coopération des deux frères.
Lors d'une journée IRL chez 2wee, Digi apprend que la Team Pink est en fait une team « fictive », sans forum ni statut officiel de team. C'est simplement une bande de potes jouants ensemble pour le fun. Les règles sont destinées à montrer que tous les joueurs sont égaux : armures roses, emblème de la rose rouge avec tige verte et spartan de sexe féminin. Le but est de ressembler le plus possible à une fille pour montrer aux autres joueurs que les gameuses peuvent aussi bien jouer que les gamers. Cette team est née d'Animal Crossing, alors que 2wee et son ami inséparable Totodu57580 eurent un délire sur la couleur rose en pêchant des poissons.
Le 2wee proposa à Digital de les rejoindre. Il refuse d'abord mais reviens sur sa décision en donnant une condition : son spartan reste masculin. 2wee et Toto acceptent. Digi devient donc le 3e membre tout en respectant les conditions d'admission : une armure de couleur rose intégrale avec l'emblème Pink.
Au bout d'un certain temps en leur compagnie, Digi imagine un nouveau nom pour la team, un nom « plus sérieux ». Il propose TNP ( Team des Nobles Potes ). L'idée est validée par tout le monde. Mais ce nom est de courte durée puisque 2wee et Toto deviennent nostalgiques de l'ancien nom et le reprenne.

Digi reste membre Pink une bonne année aux côtés de 2wee, Totodu57580 et le nouveau BruteBlueBay ( membre canadien ). TheDeltaOf57 et xHitsugaya57x les rejoignent entretemps.
Les cinq Pink, unis, deviennent de superbes camarades de jeu en tout genre, de Reach à Mass Effect 3 en passant par Splinter Cell Conviction.

3) La guerre des Pinks

Nous sommes en 2012. Digital N7 continue ses activités au sein de la team de manière toute simple. Rien ne semble mal tourner mais il ignore que ses compagnons roses accomplissent des actes de plus en plus en plus obscurs. Un groupe créé récement sur Facebook rassemble les membres dans le privé à la manière d'un forum, rien de méchant donc, mais TheDeltaOf57 est victime depuis peu d'un harcèlement verbal et visuel élaboré par les Pinks. Ces derniers postent des photos ridicules de Delta, l'insulte et le font passer pour un abruti sur sa page personnel. Digital ignore tout de la situation horrible vécue par son grand ami puisque ce dernier refuse d'en parler.
Un jour, 2wee et Digital discutent d'un projet de chaîne Youtube qui aurait pour objectif de faire connaître la team au grand public, pour recruter ou tout simplement s'attirer les regards. Dans un geste noble, Digital commande le matériel à noël puis propose aux Pinks de prendre de l'avance en réalisant des vidéos « test ». Digital avertit cependant une douzaine de fois ses amis que la qualité sera très mauvaise. 2wee et Toto n'y voient aucun problèmes puisqu'ils pourront se rattraper après noël.
La 1ère est filmée à la main avec un Ipad : elle présente la team en général. La seconde est tournée avec Delta sur Splinter Cell Conviction, toujours avec l'Ipad zoomé à fond et posé sur une étagère ( imaginez la qualité et le son absolument horribles ). La troisième montre Digital N7 en solo sur le même jeu. Après publication des vidéos 1 et 3 ( la n°2 a été supprimée ), l'attaque Facebook continue de plus belle. Finalement, harcelé et humilié publiquement, Delta ferme son compte et s'attaque aux Pinks dans la vraie vie, manquant d'étrangler Hitsugaya qui se révèla  comme le pillier central de ce harcèlement ( Delta et Hitsu ne se sont jamais apprécié et ce depuis leur rencontre en 2010 ). L'intervention de Digi sauve Hitsu d'un massacre qui aurait très certainement fini en bain de sang ( oui, c'est à ce point là ). Les quatre derniers Pinks continuent à jouer ensemble par la suite, mais Digital commence à douter de l'amitié unissant l'équipe. Delta ne donne plus de nouvelles pendant six semaines.
L'évènement déclencheur de la guerre fut les commentaires désagréables postés sur les vidéos Youtube de Digital. Bien sûr, il s'attendait à un échec total étant donné la qualité désastreuse des tournages mais il était loin de se douter du pire dans l'histoire : les commentaires venaient des Pinks eux-mêmes !! En clair, 2wee, Hitsu et Toto avaient créés des doubles comptes pour insulter les vidéos et Digital sans être reconnus. Sauf que Toto fit l'erreur suivante :

Double compte : Un désastre cette vidéo... un véritable désastre...
Totodu57580 : Comme je suis d'accord avec toi mon second compte

Digital comprit alors la supercherie des Pinks et leur en tira deux mots le lendemain. 2wee et Hitsu lui dire la vérité en ajoutant qu'il devait s'y attendre car il avait dit lui-même que ses vidéos étaient merdiques. Les Pinks avaient juste confirmés que c'était bien de la merde.
Trahi, Digi entra dans une colère noire en allant ravager le QG Pink établi sur Halo Reach, en bannissant définitivement 2wee, Hitsu et Toto de sa liste d'amis et en quittant le groupe Facebook. Sur Halo Reach son armure et sa visière deviennent noires. Il conserve la rose Pink comme emblème mais change les couleurs : les pétales deviennent noires et la tige devient kakie.
Ensuite, un conflit intense avec ses ex-amis se mit en oeuvre pour obtenir des excuses. Deux camps se formèrent :

Les alliés : Digital N7 et TheDeltaOf57.
Les Pinks : Le 2wee, xHitsugaya57x et Totodu57580.

Au bout d'un certain temps, déchirés entre les engeulades, insultes et baffes, Digital et Delta obtinrent les excuses qu'ils voulaient ( qui n'ont jamais étés sincères, avouons le ). C'était une victoire pour les alliés !! Libérés de ces couillons, les deux amis restèrent éternellement en contact et abandonnèrent tout liens avec les Pinks. Digi reprend alors ses couleurs légendaires blanches et bleues avec visière bleue et son emblème redevient un 7 blanc et noir.

4) En solitaire

Désormais seul, Digital N7 continua ses activités normales en gardant toujours en tête cette période marquante de son histoire, sans compter Hitsu qui continuera de le harceler pendant une courte période en le surnommant Antipink mais il cessera ses gamineries bien vite et disparaitra dans l'ombre.

Digital gravit les échelons d'Halo Reach et arriva au grade Légende. Les parties avec Delta se rarifièrent, son ami ayant décidé de ralentir son activité xbox pour retourner sur pc ou simplement jouer dans son coin à son jeu favori de l'époque : BioShock.
Un temps, Digi voulu reformer la TNP avec un groupe de joueurs de sa liste d'amis axés sur le fun. Il laissa finalement tomber. Deux mois après, il mis de côté Reach pour se consacrer pleinement à Mass Effect 3 avec AcePrisme05, un vieil ami apparu des mois avant la guerre des Pinks. Ensemble, ils passèrent des heures à exterminer les moissonneurs et cie. Peu à peu, Digital oublia sa vieille haine et recommença à sourir.

Puis ce fut au tour d'Halo 4 de sortir des magasins. Delta revient sérieusement sur xbox à ce moment précis, désireux de le finir de A à Z avec Digital. Les grades SR furent vite passés, au même titre que la campagne. Les rigolades étaient de retour !! Plus tard, Prisme s'acheta le jeu pour pouvoir combattre à leurs côtés.

Au total, cette période de solitude et de semi-solitude dura environ 5 mois et demi.

5) Nouvelle équipe

A la sortie d'Halo 4, un manque se fit ressentir chez Digital N7 : une équipe avec laquelle jouer. Le matchmaking est très sympa mais lorsque l'on joue avec des guignols manchots qui donnent l'impression de tenir la manette avec les pieds, ça devient très vite énervant. C'est en passant sur Halocréation à la recherche d'easter eggs que Digi se décida à faire un tour du côté de la session « Teams ». Il visita plusieurs topics sans trop d'attirance avant de tomber sur la Team Amnesia. Il apprécia fortement la belle écriture et le style ordonné de la présentation du topic, ce qui l'ammena rapidement au forum. Après avoir pris connaissance du règlement et satisfait sa curiosité un peu partout, il posta sa candidature. Il eut une réponse positive dès le lendemain et s'empressa ensuite de rejoindre les membres sur xbox pour les aider en Spartan Ops. Sa période de test commença. Durant celle-ci, il remarqua une légère prise de tête entre Treason and Lie et NicoGrad. Il n'a jamais connu le motif exact.

Deux semaines et quelques délires immatures plus tard, soit le 1er Mars 2013, Treason déclara à Digital qu'il avait gagné sa place dans la famille. Il fut assez surpris de la réponse étant donné les séquelles que sa dernière team lui avaient laissées. Il imaginait même cette candidature comme une perte de temps et se rendit à l'idée qu'il finirait sa carrière de gamer en solitaire. Le destin n'était pas du tout de son avis ce jour-là. Peu après son acceptation, NicoGrad quitta la team suivi de près par B1GCOUSCOUS. Digi était mal à l'aise de provoquer le départ de deux membres dont un pillier de la team mais Treason lui confia que c'était absolument pas sa faute et qu'il devait arrêter de se sentir coupable de tout.

6) La période Amnesia : de la lumière à l'obscurité.

Les jours se succèdent et se ressemblent. Digital monte en estime en même temps qu'il monte en grade et devient ''Membre Aguerri''. Il se fait plusieurs amis parmi les amnésiques, notamment Malodu29 et Them670 ( il les appelles toujours par ces noms là aujourd'hui ). Avec Treason, les liens sont plus simples : compagnons de jeu et c'est tout. Quand à Berbahaya I et Eagle760, il se contente de faire des parties ensemble et rien de plus. Mais de manière générale, le fou rire est présent peu importe les membres qui combattent avec lui. Des membres partent et d'autres arrivent pendant cette période ( comme PaulosTheMister )

Seulement deux mois chez Amnesia et voilà qu'une horreur du passé ressurgit : les Pinks !
Digital et 2wee sont dans le même lycée depuis le départ du collège et bien avant la guerre. Les tensions s'étant plus ou moins calmées, son ex-ami rose revient vers lui. Digi accepte de lui reparler par pure politesse uniquement.
En fin de semaine, les autres Pinks le contacte pour lui proposer une partie fun, ''comme avant''. Le secret de la guerre des Pinks n'a pas été dévoilé à Amnesia donc il accepte l'offre. En fin de journée, il avoue à 2wee et Toto avoir passé un excellent moment. Mais ce bel après-midi cachait un double tranchant car dès le lendemain au lycée, 2wee demande à Digi de revenir chez les Pinks. Seulement, il n'avait pas prévu que Digital avait gardé toute sa méfiance et fut désarçonné lorsque ce dernier répondit : « Jamais de la vie ! »
2wee reformula sa demande 16 fois tout le reste de la semaine. Digital expliqua, après avoir refusé une énième fois, qu'il avait désormais une autre team et qu'il était hors de question qu'il la quitte pour revenir vers ceux qui l'avait trahi. 2wee donna comme réponse que Digital était stupide et qu'il ferait mieux de venir avec des amis qu'il connait en vrai plutôt qu'avec des types qu'il ne connait qu'à travers un micro. Digi refusa encore une fois et 2wee n'insista plus.

Les parties reprirent normalement, avec toujours autant d'amusement et de plaisir. Sauf que le soir, une surprise attendait les membres : des commentaires insultants et des propos racistes souillaient plusieurs topics du forum, tous venant d'un utilisateur inconnu. Treason entra dans une colère monstrueuse et chercha le responsable. Il pensa d'abord à NicoGrad mais Digital lui apporta la vérité après avoir discuté avec 2wee, Totodu57580 et xHitsugaya57x : les Pinks attaquaient Amnesia !
La raison était claire, 2wee n'avait pas apprécié les refus obstinés de Digi. Les commentaires avaient étés postés par Hitsu, lequel continuait à le faire malgré son compte supprimé. Au lycée, Digi servit d'intermédiaire entre sa team et les Pinks lorsqu'il s'agissait de transmettre un message. Les spartans roses lancèrent alors un défi à Amnesia : un match en 2v2, leader et co-leader dans chaque équipe, fixé au 20 Mai. Il y eut certaines angoisses durant la semaine précédant le duel. Il y avait peu de chance qu'Amnesia perde, mais une malchance pouvait vite arriver.
Treason et Them devaient participer côté Amnesia, mais ce dernier fut remplacer par Speedmotordeath puis par Hunter ( Worros Deliaj ). Les amnésiques s'entrainèrent toute la semaine en vue du week-end. Le jour J, Treason et Hunter étaient d'une forme redoutable, prêts à en découdre avec leurs ennemis. Mais jamais les Pinks ne se présentèrent au match, 2wee ayant eu « d'autres choses à faire » et Toto ayant demandé à Hitsu de venir à sa place mais ne s'étant jamais pointé lui non plus, soi-disant que c'était une perte de temps et un match gagné d'avance.
La Team Amnesia remporta donc la victoire par forfait. Digital était débarassé des Pinks pour de bon, 2wee ayant changé de lycée en fin d'année, Toto ne donnant plus signe de vie et Hitsu faisant sa vie dans son coin.

Tout revient à la normale une fois de plus et une année entière se termina. Il fut organisé le 31 Août l'anniversaire de la team, le 24 Décembre le meeting de Noël et le 14 Avril le meeting de Pâques.
Quelques évènements restent marquants. Pour Digital, il fut triste du départ de son plus grand compagnon de jeu, Malo. Il revient finalement après quelques semaines suivi du légendaire B1GCOUSCOUS qui avait aussi quitté la team en raison de sa déception vis à vis d'Halo 4.
Un autre événement marquant : Angel0123, la première Amnesia Girl. A la recherche vaine d'une gameuse pour apporter un quota féminin à la famille, Treason posta des topics sur divers forum, par exemple Halocréation ou Halo.fr. Digital apporta son aide quand il vit que Treason boudait de ne pas réussir ce qu'il voulait. Il fit ses propres recherches, ayant presque réussi à recruter Klervia35, mais c'est au lycée qu'il trouva sa joueuse. Une victoire pour Digi : il amena à la team sa première fille.
La vie continue. Les amnésiques les plus vieux obtiennent leur bac et les plus jeunes passent avec succès le brevet.

Puis arrive le début de la fin pour Amnesia. Them étant parti de la team pour manque de motivation, Speed devient le nouveau co-leader à sa place. Par la suite, de grandes tensions et conflits s'installeront chez les amnésiques, surtout entre Treason et Speed ( les raisons sont trop complexes pour être détaillées ). Plusieurs membres se tapent dessus et les autres se retirent sur d'autres jeux pour jouer en solo, ce qui énerve à nouveau Treason qui décide de quitter lui aussi la team. Digital, conscient de la situation et refusant de voir la team disparaître, il convaint son ami de rester. Il accepte après une remise en question mais les conflits ne cessent pas.
La suite est une routine infernale de disputes. D'autres membres, comme de nouveau Malo, quittent la team. Digital et Angel doivent se battre pour empêcher le leader, qui est à bout de nerfs, de quitter la team une seconde fois. Ils réussissent. De son côté, Treason parvient enfin à se débarrasser de Speed mais part en exil réparateur pour se changer les idées. Il revient une semaine plus tard, les membres restants n'arrêtant pas de se déchirer la gueule pour un oui ou un non depuis que Digital a demandé les droits de modération pour aider Treason durant son séjour de recul.
Incapable de calmer ses amis, Digi perd patience à son tour et déclare vouloir lui aussi quitter la team. Angel refuse son départ et en parle à Treason, lequel panique et le contacte en urgence pour lui interdire de partir ( un prêté pour un rendu puisque Digi a empêché 5 fois Treason de s'en aller). Digital et lui parlent longuement, les deux amnésiques étant sur la même longueur d'onde quand au comportement des autres et leur immaturité. Digi décide de rester pour retenter sa chance de calmer les autres. Il est alors promu co-leader. Il est fier du titre même s'il estime ne pas le mériter. Plus tard, Angel annonce son départ de la team, le cœur brisé par Speed et les conflits.
Après un temps long et douloureux, Digital et Treason calment enfin les membres. La team est réduite de trois quart.

Le mois de Juillet se déroule dans le calme et le retour de la joie. Digital rencontre Treason et Speed lors d'un week-end organisé des mois à l'avance et qui a failli ne pas avoir lieu à cause des conflits. La présence de Speed est justifiée par le fait que la colère passée, il est revenu avec un grand sourire et prêt à se défouler de rire et de détente. Le mois d'Août passe aussi et le second anniversaire de la team est célébré. Treason choisi ce jour pour annoncer son départ officiel de la famille. Digi ne le retient pas cette fois-ci, considérant qu'il a trop lutté pour empêcher ça. Il apprend que sa raison est à moitié forcée : en route pour l'université, il n'aura plus de temps à consacrer à sa famille d'amnésiques. Les autres membres quittent aussi la team, pour les mêmes raisons ou presque. Seuls Santo140 et PaulosTheMister restent avec Digital. Le forum est laissé au semi-abandon et les parties xbox live n'existent plus, le départ du leader officialisant la fin d'Amnesia.

Mais c'est sans compter Digi qui, après une lutte aussi longue, refuse de laisser couler cette team aussi chère à ses yeux. Désormais seul modérateur actif, il relance une campagne de recrutement, mais choisi cette fois de le faire sur le forum Destiny FR, laquelle rapporte rapidement des postulants motivés. Un moment, Treason revient et lui demande de quitter le forum car il voudrait s'en servir comme Wikipédia pour son prochain roman. Cela ne suffit toujours pas à décourager Digital, qui recrée le forum dans la soirée en 2h. Santo et Paulos arrivent peu après, ravis du nouveau forum.

Devant le travail et la détermination de Digital, les anciens membres ( du moins, les plus importants ) viennent à leur tour contempler le résultat et se refont un compte, la Team Amnesia étant toujours gravée en eux. Treason revient aussi, avec le remord d'avoir abandonné ses frères et souhaitant malgré tout que la famille reconstituée survive.
Les candidatures défilent à toute allure entre Septembre et Novembre, les niveaux montent et les vieilles querelles n'existent plus. La team renaît !

Epilogue : La Nouvelle Team Amnesia

Parti de rien, Digital N7 a maintenant tout pour lui faire plaisir : des amis qu'il apprécie comme ses frères, une team fabuleuse sauvée de la mort in extremis et sortie de ses cendres, un forum tout neuf et de plus en plus populaire... le calme après la tempête.

Malgré ses humeurs parfois chiantes et son caractère bien trempé, il sait se faire respecter tout en assurant une excellente sympathie entre lui et ses frères amnésiques. D'ailleurs, il fait de son mieux pour être pardonné à chaque colère, mais ses membres rigolent en lui confiant qu'il est loin d'être le pire au niveau humeur de merde.

Alors... Que va devenir la Nouvelle Team Amnesia dans le futur ? Qu'est ce que Digital N7 devra encore affronter ? Que réserve le destin à nos amnésiques ?

Ceci est une autre histoire... Et seul l'avenir pourra l'écrire...

==========

Bonus : Digi'stats dans les jeux ( cas global )

Vitesse : 8/10 = Digital est généralement un joueur rapide et mobile. Il cherche toujours l'ennemi et évite de camper lorsqu'il est en jeu matchmaking. Il aussi très doué pour esquiver les tirs.

Combat armé : 8/10 = Certaines armes sont totalement délaissées par Digi, bien qu'il sache toute les manier, certaines mieux que d'autres.

Précision : 3/10 = Le véritable point faible de Digi reste sa capacité à réussir un tir, raison surement pour laquelle il déteste le sniper. Cependant, il lui arrive d'être incroyablement doué, tuant les joueurs les plus forts avec une ridiculité surprenante peu importe son fusil.

Corps à corps : 10/10 = Digital ne se vante jamais. Ce n'est donc pas une frime de dire qu'il est bon au corps à corps si l'on considère que la plupart de ses kills sont réalisés de cette manière et qu'il perd un duel musclé une seule fois sur vingt ( il a écrasé toute l'équipe ennemie sans mourir à deux reprises dans la même partie ). De nombreux joueurs ont rage-quittés devant son efficacité dévastatrice au CaC sur Halo, surtout s'il est armé de l'épée à énergie.

Stratégie : 7/10 = Bon également dans ce domaine, même s'il a parfois tendance à y aller bourrin.

En tant que leader :

Bien qu'il répète sans cesse qu'il n'a pas l'ame d'un meneur, Digi est en réalité un excellent chef d'équipe. Tant qu'il connait la technique à adopter, les missions sont toujours réussies.

Digi est aussi très coopératif et fidèle. Il n'abandonnera jamais ses alliés, même s'il doit mourir lui-même. Il donnera toujours un coup de main aux autres, qu'il soit sûr de fournir une bonne aide ou pas. Son titre reprend surface si un allié veut l'aider alors que la zone est dangereuse, car il interdira alors à ce dernier de l'aider s'il risque sa propre peau. En gros, il accompli pour les autres ce qu'il ne veut pas que les autres accomplissent pour lui. Défaut ou qualité ? A débattre.

Lorsqu'il faut décider d'un mode de jeu, Digi pourrait abuser de son titre de leader, mais pas du tout. Il demande toujours à ses membres quel mode ils préfèrent. S'ils s'en fichent, il choisira alors seul.

==========

__________________________________________________
avatar
Digital N7
Divinité
Divinité

Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://la-team-amnesia.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE] Digital N7 : Ascension

Message par SPEEDMOTORDEATH le Ven 21 Nov - 8:46

C'est bien rédigé sur l'ensemble même si sur certains points c'est mal dit :s

__________________________________________________


avatar
SPEEDMOTORDEATH
Divinité
Divinité

Messages : 156
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE] Digital N7 : Ascension

Message par Treason and Lie le Ven 21 Nov - 12:33

C'est pas mal comme idée, je ferai ça ce week end pour permettre aux nouveaux de connaître toute l'histoire de la Team ainsi qu'apporter de la lumière dans tes zones d'ombres.

Par contre, écrire à la troisième personne ça fait prétentieux x) Et objectif, sauf que tu peux puisque tu y apportes ton jugement. Mais ça reste une agréable idée que je compléterai par mon "témoignage".

__________________________________________________


I stopped being afraid to face those insatiable darkness,
When I realized they have been the essence of my own soul.

Treason and Lie
Divinité
Divinité

Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE] Digital N7 : Ascension

Message par Digital N7 le Ven 21 Nov - 18:00

Speed > Je sais que certaines infos sont un peu floues mais ça commence à dater. De plus, je n'ai pas été témoin direct de certains évènements donc j'ai fait au mieux. Désolé.

Treason > Je l'ai rédigée à la 3e personne car je suis incapable d'écrire un texte correctement à la 1ere, sauf pour les poèmes.

__________________________________________________
avatar
Digital N7
Divinité
Divinité

Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://la-team-amnesia.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE] Digital N7 : Ascension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum