La Team Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation Jack Of Blade

+3
Worros Deliaj
IXI IkaroS IXI
JackofBlade
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Présentation Jack Of Blade

Message par JackofBlade Dim 16 Nov - 22:57

Mes salutations à vous

Permettez que je me présente, je me prénomme Guillaume, mais mes amis m'appellent Jack
J'ai 21 ans et je vis dans le sud de la France, dans une petite ville prénommé Cavaillon dont la plus grande spécialité est .... le melon

Je suis un fan incontesté de la saga Halo (je les est tous), également de Destiny (forcément)
Je suis également adorateur de survival horror et de jeux d'infiltration (mais c'est sans grand intêret)

J'ai tendance à la jouer loup solitaire quand je n'est personne avec qui partager le champ de bataille, mais en groupe, dès qu"une idée stupide et quasiment suicidaire est proposé, vous pouvez être sur que je ne suis pas très loin, cependant je dois avertir que je suis assez réservé quand je ne connais pas suffisamment les personnes avec qui je joue, mais quand cela n 'est plus le cas, je me lache et je peux faire preuve d'une très grande imagination pour ce qui est de faire des choses insencés

Je me suis donc mit en quête de frère et soeur d'arme avec qui je pourrais partager de bon moment, et je suis tombé sur votre forum, apparement et malheureusement le recrutement semble fermé, néanmoins je me présente tout de même à vous avec encore l'espoir de rejoindre votre famille
JackofBlade
JackofBlade
Civil
Civil

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par Digital N7 Lun 17 Nov - 0:24

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Jack. Ta présentation est simple mais complète Présentation Jack Of Blade 4157053294
Oui malheureusement, les recrutements sont fermés car la limite de membres est atteinte. Néanmoins, si des recrues en phase de test sont refusées, rien ne t'empêchera de nous rejoindre.
Digital N7
Digital N7
Divinité
Divinité

Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28

https://la-team-amnesia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par JackofBlade Lun 17 Nov - 16:43

Je te remercie pour ton accueil.

J'en suis navré car comme il avait était dit dans la vidéo de présentation, votre team semble bien différente des autres, exactement ce que je recherche pour dire vrai,
Je ne me réjouirais pas de l'infortune des autres candidats dans le cas d'un refus, mais je ne cache pas mon envie de faire mes preuves
Si jamais cela vous intéresse, je pourrais me joindre à une de vos partie en tant que free lanceur, s'il vous manque des personnes, je dis sa je dis rien Présentation Jack Of Blade 602048186
JackofBlade
JackofBlade
Civil
Civil

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par IXI IkaroS IXI Lun 17 Nov - 17:06

Yo et bienvenue a toi Présentation Jack Of Blade 602048186 j'adore ton pseudo étant un grand fan de Fable ( le 1er surtout mais celui avec l'extension qui est BIEN plu complet ! ) au pire , s'il manque quelqu'un , on t'invitera Présentation Jack Of Blade 602048186
IXI IkaroS IXI
IXI IkaroS IXI
Vétéran
Vétéran

Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par Worros Deliaj Lun 17 Nov - 17:29

Enchanté! Sache que j'étais comme toi avant, très réservé et très timide. Je ne parlais qu'avec les gens que je connaissais Présentation Jack Of Blade 602048186
Bon ça a sérieusement changé depuis aha
Sinon même si tu ne fais pas parti de la Team, je pense qu'ils ne seront pas contre le fait que tu les rejoigne pour faire des parties s'il reste de la place dans les groupes et tout ça.
Personnellement je ne fais plus parti de la team, mais ça ne m'a pas empêché de jouer avec eux quand je retournais sur Xbox 360 Présentation Jack Of Blade 602048186
Bref, bienvenu à toi, en espérant que tu t'amuses bien sur ce forum dans tous les cas! Présentation Jack Of Blade 602048186
Mais comme tu risques de le constater, même si tu ne fais pas parti de la Team, tu peux rigoler avec eux sur le forum et sur le live Présentation Jack Of Blade 602048186
La bonne humeur c'est comme le cancer, ça se répand vite! (oui, fallait que je sorte quelque chose de sale pour préserver mon image, désolé que ça tombe sur toi :/)
Worros Deliaj
Worros Deliaj
Divinité
Divinité

Messages : 141
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par Santo140 Lun 17 Nov - 17:36

Bienvenue à toi Présentation Jack Of Blade 872836581
Déjà, j'adore ton avatar *_* et très bonne présentation Présentation Jack Of Blade 602048186
Oui dommage que le recrutement soit fermé, faudra attendre les votes... peut être que tu pourra nous rejoindre après Wink
en tout cas, tu reste le bienvenue sur ce forum et rien ne t'empêche de nous ajouter sur le live et de jouer avec nous Présentation Jack Of Blade 4157053294

Fais toi plaise ici et a+ Wink
Santo140
Santo140
Divinité
Divinité

Messages : 372
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par JackofBlade Lun 17 Nov - 18:32

Merci à vous tous de votre accueil, je sens déjà que l'on sera amené à faire de grande chose .... complètement incensé et dénoué d'un quelconque bon sens mais de grande chose.
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur Wink

Je suis d'accord avec toi Ikaros, mais je trouve que Jack perd légèrement en charisme dans sa dernière forme alors que dans le premier, du peut de temps qu'on le vois, on ne vois que lui de part sa prestence

sa me rassure ce que tu avance Worros Deliaj, sa me démontre déjà que la team n'est en effet pas comme les autres qui la plupart ne cherche pas a mettre les membres à l'aise et de rentrer de suite dans le rang, compte tenu de ta dernière phrase qui n'est pas dénoué de raison, j'espère avoir l'occasion de partager une game a tes côté Wink

Merci Santo, c'est en effet une image qui reflète très bien le personnage qui m'a inspiré mon gamertag, je n hésiterais pas à vous ajouter sur le live .... Dès que j'aurais trouver comment faire Présentation Jack Of Blade 602048186' (oui chui pas très douer pour ce genre de truc, vous vous y fairais ... j'espère )
JackofBlade
JackofBlade
Civil
Civil

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par Treason and Lie Lun 17 Nov - 18:59

Jack Of Blade, rien que par ton pseudo, je sens que tu vas me plaire. Je suis Treason, l'ancien Leader de la Amnesia, également son fondateur. Je peux te garantir en effet que cette Team n'est pas comme les autres. Je l'avais fondé pour avoir une escouade sur Reach, puis c'est réellement devenu une seconde famille dont je considère les membres comme mes fils. Dû moins lorsque je fus Leader.

Sois le bienvenu en tout cas, et j'espère que tu pourras proposer ta candidature.

Treason and Lie
Divinité
Divinité

Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par Digital N7 Lun 17 Nov - 20:50

Treason and Lie a écrit:je considère les membres comme mes fils. Dû moins lorsque je fus Leader.

Sois pas stupide Treason. Tu sera toujours notre père de famille.
Digital N7
Digital N7
Divinité
Divinité

Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28

https://la-team-amnesia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par Treason and Lie Lun 17 Nov - 20:58

Alors je vais reprendre mon pouvoir héhé e.e Ca fait vraiment plaisir de le savoir, mais maintenant les 3/4 je les connais pas.

Treason and Lie
Divinité
Divinité

Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par JackofBlade Lun 17 Nov - 21:38

Merci à toi, treason and lie je suis flatté de l'intêret que tu me portes, et j'espère avoir l'occasion de prouver ma valeur sous vos couleurs
JackofBlade
JackofBlade
Civil
Civil

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par Treason and Lie Mar 18 Nov - 9:13

Flatté de mon intérêt ? Tu serais gentil de ne pas flatter mon égo, sauf si tu veux vite monter en influence sur ce Forum, ce qui peut s'arranger avec une rémunération. J'espère également que tu pourras prétendre à la place !

Treason and Lie
Divinité
Divinité

Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par SPEEDMOTORDEATH Mar 18 Nov - 10:58

Treason je sais que ça fait plus d'un siècle que personne est passé sous ton bureau mais ce n'est pas la peine d'essayer en vain de trouver quelqu'un pour combler ce vide Présentation Jack Of Blade 2195010535

Bienvenue à toi Jack of Blade, j'espère que tu t'y plairas sur ce forum Wink
Par contre évite de me croiser dans fable je t'ai déjà tuer une cinquantaine de fois Présentation Jack Of Blade 3678265345
SPEEDMOTORDEATH
SPEEDMOTORDEATH
Divinité
Divinité

Messages : 156
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par JackofBlade Mar 18 Nov - 14:52

Merci a toi SPEEDMOTORDEATH, je tiens a dire pour ma défenseque si je porte un masque c'est à force de me faire ravager la face à coup d'épée, c'est pas une vie, on se promène on essaye d'asservir le monde et on se fait maraver la tronche franchement c'est pas une vie d'être un méchant de fable
JackofBlade
JackofBlade
Civil
Civil

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par Worros Deliaj Mar 18 Nov - 17:20

Oui, Treason t'a ravagé le visage à coup.. D'épée... Pour que tu puisses avoir une promotion, c'est bien ça? ê.e
Worros Deliaj
Worros Deliaj
Divinité
Divinité

Messages : 141
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par Treason and Lie Mar 18 Nov - 19:10

Oh seigneur Worros xD

Treason and Lie
Divinité
Divinité

Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par Santo140 Mar 18 Nov - 22:26

Qu'on lui mette une muselière à celui là xD
Santo140
Santo140
Divinité
Divinité

Messages : 372
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par IXI IkaroS IXI Jeu 20 Nov - 13:41

Treason ... MON PAPA !!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! enfin je te retrouve toi qui est partit chercher un paquet de clope il y a 20 ans !!!! snif , je vais plu te lâcher !!!
IXI IkaroS IXI
IXI IkaroS IXI
Vétéran
Vétéran

Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par Treason and Lie Jeu 20 Nov - 18:32

IXI IkaroS IXI a écrit:Treason ... MON PAPA !!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! enfin je te retrouve toi qui est partit chercher un paquet de clope il y a 20 ans !!!! snif , je vais plu te lâcher !!!

J'ai eu un gosse alors que j'étais encore un spermatozoïde. A genoux Chuck Norris !

Treason and Lie
Divinité
Divinité

Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par Worros Deliaj Jeu 20 Nov - 23:18

Non mais tétais moins qu'un spermatozoide là xD
A la limite, tu étais une raclure de gonade en voie de conception xD
Worros Deliaj
Worros Deliaj
Divinité
Divinité

Messages : 141
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par Treason and Lie Ven 21 Nov - 12:26

XD

Treason and Lie
Divinité
Divinité

Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par IXI IkaroS IXI Ven 21 Nov - 12:34

Bon bah cest pas toi mon pôpa ? Ok , je retourne dans ma cave me ratacher a mes chaînes alors x)
IXI IkaroS IXI
IXI IkaroS IXI
Vétéran
Vétéran

Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par Santo140 Ven 21 Nov - 17:20

qu'est ce qui ne faut pas entendre xD
Santo140
Santo140
Divinité
Divinité

Messages : 372
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par Digital N7 Lun 24 Nov - 0:05

Des places sont libres. Tu peux désormais poster ta candidature.
Digital N7
Digital N7
Divinité
Divinité

Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28

https://la-team-amnesia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par Treason and Lie Lun 24 Nov - 13:49

Digital N7 a écrit:Des places sont libres. Tu peux désormais poster ta candidature.

Ah ! Je vois qu'on a reçu mon chèque e.e Tu as intérêt à être un bon investissement Jack !

Treason and Lie
Divinité
Divinité

Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Of Blade Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum