La Team Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bêta multijoueur Halo 5 : Guardian

5 participants

Aller en bas

Bêta multijoueur Halo 5 : Guardian Empty Bêta multijoueur Halo 5 : Guardian

Message par Santo140 Mer 12 Nov - 17:43

Salut tout le monde, voici les vidéo publié par Halo QG, sur la bêta multijoueur de halo 5
Les avis et commentaires sont libres, lâchez-vous Bêta multijoueur Halo 5 : Guardian 602048186
Spoiler:
Santo140
Santo140
Divinité
Divinité

Messages : 372
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bêta multijoueur Halo 5 : Guardian Empty Re: Bêta multijoueur Halo 5 : Guardian

Message par SPEEDMOTORDEATH Mer 12 Nov - 17:47

Moi j'attends que la bêta soit disponible avant de lâcher mon avis Bêta multijoueur Halo 5 : Guardian 3678265345
SPEEDMOTORDEATH
SPEEDMOTORDEATH
Divinité
Divinité

Messages : 156
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bêta multijoueur Halo 5 : Guardian Empty Re: Bêta multijoueur Halo 5 : Guardian

Message par Leach Mer 12 Nov - 21:43

Ho god, why so much Callofdutyzation ? x(
RIP BR, seule arme bien de Halo 4 ils l'ont bizuté là ! :(

La 1ère vidéo on dirait juste du H4 sur Heaven avec un magnum moche...
Leach
Leach
Divinité
Divinité

Messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bêta multijoueur Halo 5 : Guardian Empty Re: Bêta multijoueur Halo 5 : Guardian

Message par Lemon Jeu 13 Nov - 0:32

Sans commentaire. (à moins que vous ne vouliez le gif de Pippin qui pleure ?)
Lemon
Lemon
Civil
Civil

Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bêta multijoueur Halo 5 : Guardian Empty Re: Bêta multijoueur Halo 5 : Guardian

Message par SPEEDMOTORDEATH Jeu 13 Nov - 7:45

Euh sur la première vidéo ça ne ressemble pas à Heaven x) tu vois où les structures forerunners, ça ressemble à un mélange de skyline et d'une autre map d'un dlc de halo 4.

Et puis sérieusement arrêter de tout de suite penser que ça va être nul, la vidéo ne reflète pas votre façon de jouer, surtout quand on voit certains mecs réagir comme des cons en fonçant dans les pièges.
Après le coup du sprint illimité, s’agripper sur un rebord après un saut, utiliser ses petits jetpacks intégrés dans leurs armures pour faire des petites propulsions.... Je suis content qu'on les ai enfin sans utiliser un pack personnalisables ou autres.

Un spartan ce n'est pas un super soldats ? Leurs armures ne leurs servent-elles pas à devenir plus fort, plus endurant, plus résistants ? Parce que sérieux rien qu'imaginer un super soldats déjà essoufflés en ne faisant que 2 pas en sprintant...... faudrait peut être arrêter le Mc Donald.
Ne pas être capable de s'agripper à des rebords... au fait je me demande pourquoi Dieu nous a offert des bras... Surtout quand on voit dans halo 4 le MC s'accrocher à un leach avec un couteau et qu'il tient le couteau avec une seule main.... voilà quoi je pense qu'il n'y pas besoin de faire un dessin pour vous expliquer ou est le problème.

Sans compter des minis jetpacks déjà intégrés dans l'armure des spartans et qu'on ne les voit jamais les utilisés, et que c'est que à partir de reach qu'on pouvait les avoir, et encore... pour ça il fallait récupéré un jetpacks et se le mettre dans le dos, comme ça on montre bien tout le pognon gaspillé dans l'armure qui n'auront jamais servie.... Ah si dans halo 4, le MC l'a utilisé qu'une fois pour essayer d’atterrir sur le leach et depuis.... ben il a oublié qu'il en avait un, il aurait pu au moins utiliser lorsqu'il a réussie à s'agripper par magie au pont de lumière quand le didacte l'a laché à la fin du jeu, comme ça, ça aurait été cohérent. D'ailleurs ils a réussie à s'agripper alors qu'il été affaiblie par le didacte ? Bizarre je croyais qu'un super soldats n'était pas capable.

Bref tout ça pour dire, que certains crache déjà sur des éléments de gameplay qu'on aurait déjà du voir depuis un bon moment.
SPEEDMOTORDEATH
SPEEDMOTORDEATH
Divinité
Divinité

Messages : 156
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bêta multijoueur Halo 5 : Guardian Empty Re: Bêta multijoueur Halo 5 : Guardian

Message par Worros Deliaj Jeu 13 Nov - 21:37

Perso je compte pas le prendre, mais je trouve qu'il a l'air vraiment bien Bêta multijoueur Halo 5 : Guardian 602048186
On a beaucoup de mobilité, et j'adore ça dans les jeux!
Worros Deliaj
Worros Deliaj
Divinité
Divinité

Messages : 141
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bêta multijoueur Halo 5 : Guardian Empty Re: Bêta multijoueur Halo 5 : Guardian

Message par Leach Jeu 13 Nov - 21:55

[quote="SPEEDMOTORDEATH"Et puis sérieusement arrêter de tout de suite penser que ça va être nul, la vidéo ne reflète pas votre façon de jouer, surtout quand on voit certains mecs réagir comme des cons en fonçant dans les pièges.[/quote]

J'ai pensé qu'halo 4 serait bien, j'ai pensé que battlefield 4 serait bien, j'ai pensé que AC:Unity serait bien, j'ai pensé que... Bref la liste est interminable, maintenant je me méfie Bêta multijoueur Halo 5 : Guardian 602048186
Leach
Leach
Divinité
Divinité

Messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bêta multijoueur Halo 5 : Guardian Empty Re: Bêta multijoueur Halo 5 : Guardian

Message par SPEEDMOTORDEATH Jeu 13 Nov - 21:57

Entre se méfier et commencé à comparer à cod...... il y a quand même une sacrée différence.
SPEEDMOTORDEATH
SPEEDMOTORDEATH
Divinité
Divinité

Messages : 156
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bêta multijoueur Halo 5 : Guardian Empty Re: Bêta multijoueur Halo 5 : Guardian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum